Une question ? On vous rappelle !


Remplissez le formulaire ci-dessous afin d'être rappelé dans les meilleurs délais.

Une question ? On vous rappelle !

L'offre satisfait ou remboursé de Velobatterie

Comment ça marche ?

Velobatterie vous propose de rembourser votre batterie si celle-ci ne vous convient pas dans les 15 jours après sa réception.

Si le reconditionnement de votre batterie ne vous satisfait pas ou bien qu'il ne s'agit pas d'une panne sur la batterie mais bel et bien votre vélo, nous vous remboursons l'intégralité de votre commande, y compris les frais de port !

Pour vous faire rembourser, c'est très simple, prenez contact avec notre service après-vente au 09.50.85.70.00 ou par e-mail à contact@velobatterie.fr et formulez votre demande de remboursement.

Notre équipe vous fera parvenir sous 48h un bon de transport vous permettant de nous renvoyer votre batterie.

Conditions de reprises

La demande doit être formulée sous 15 jours maximum à compter de la réception de votre batterie reconditionnée.

La batterie ne doit pas avoir été ouverte et la bande de garantie ne doit pas avoir été retirée.

Le retour de la batterie doit se faire dans un emballage soigné, permettant d'assurer un transport sûr et sans casse.

Après la récupération du pack lithium par nos services, vous pouvez demander le retour de votre coque batterie vide. Cependant, la coque de votre ancienne batterie vous sera rendue en l'état et vous ne pourrez prétendre à aucunes indeminités de notre part. Le retour de votre ancienne coque batterie sera quant à lui à votre charge.