Une question ? On vous rappelle !


Remplissez le formulaire ci-dessous afin d'être rappelé dans les meilleurs délais.

Une question ? On vous rappelle !

Batterie vélo Nakamura

Nakamura, des vélos conçus et assemblés en France


La marque de vélos électriques et classiques Nakamura est exclusivement distribuée dans les enseignes Intersport, celle-ci propose une grande variété de vélos à assistance électrique : VTT, vélos de course, VAE de ville, VTC, VAE pliant, etc. Les produits Nakamura sont majoritairement conçus et assemblés en France afin de garantir une qualité irréprochable à leurs clients.
L’usine Nakamura du groupe Intersport est située à Machecoul, elle bénéficie d’une expérience significative et d’un savoir-faire français depuis 1925. Les vélos et vélos électriques sont performants, confortables et accessibles. Les VAE se démarquent par leurs prix attractifs et leur fiabilité.

 

Nakamura se place comme un acteur majeur de la mobilité électrique en France. La marque a fait évoluer au fil des années ses vélos à assistance électrique et consolide sa gamme avec de nouveaux modèles. La marque Nakamura travaille en collaboration avec les plus grandes marques d’équipements afin de proposer des produits de qualité, adaptés aux besoins des cyclistes (casques, accessoires, antivols, vêtements…).

Il y a 26 produits.

Affichage 1-15 de 26 article(s)


Les vélos Nakamura


Les vélos électriques Nakamura s‘adaptent à toutes les pratiques avec une large
gamme :
- le VTT E-Summit et E-Complite,
- le VTC E-Fit et E-Crossover,
- le vélo de route E-Century,
- le vélo de ville E-City et E-Powerfit,
- le vélo pliant E-Flex.


Chaque cycliste peut trouver un vélo correspondant à son usage, pour des trajets quotidiens domicile-travail ou pour des balades plus longues nécessitants une meilleure autonomie. Les vélos et vélos électriques Nakamura sont testés et contrôlés à chaque étape de fabrication pour assurer une sécurité maximale.


Les caractéristiques des batteries Nakamura


Les batteries de vélo électrique Nakamura sont disponibles en plusieurs capacités afin de correspondre à tous types de vélos et de pratiques. Les batteries lithium Nakamura sont amovibles. Les différentes puissances : 375, 460, 470 et 500 Wh, correspondant à une autonomie de 40 km à 70 km. Certains modèles possèdent un capteur de couple qui permet au moteur d’adapter la puissance à donner en fonction l’impulsion exercée par le cycliste. Et d’un écran LCD affichant les informations importantes (vitesse, niveau de batterie, mode d’assistance électrique, distance du parcours, puissance moteur…).


Les batteries Nakamura sont positionnées sur le vélo en fonctions des différents usages :
- les batteries semi-intégrées s’adaptent aux VTT et VTC électriques,
- les batteries intégrées au tube diagonal du vélo correspondent aux VTT et VTC ,
améliorent la stabilité et rendent la conduite confortable. Cette position centrale offre une bonne répartition des masses et elle rend aussi l’e-bike design et aérodynamique.
- Les batteries sur le porte-bagage pour les vélos de ville : cette position est utilisée pour permettre un enjambement bas, facilitant la montée sur le vélo à assistance électrique Nakamura.


Les batteries Nakamura équipées sur leurs VAE sont fabriquées avec la dernière technologie de lithium : les batteries lithium-ion. Celles-ci sont reconditionnables par l'entreprise Velobatterie.